Service après-vente
Tous les articles de la gamme FLYBLABE sont garantis 24 mois à compter de la date d’achat. Pour de plus amples détails, consulter les conditions générales de garantie.
Vous rencontrez un problème technique, contactez-nous
Foire aux questions
Naturellement et Simplement. Quelques minutes suffisent. Allumez l’appareil.
Placer les pieds calmement, l’un après l’autre sur les plateformes.
Se pencher légèrement vers l’avant pour avancer et vers l’arrière pour freiner ou reculer.
Une simple flexion des épaules vers la droite ou la gauche permet de se diriger.
Décret du 23 octobre 2019 relatif à la réglementation des engins de déplacement personnel.
Selon la nouvelle règlementation qui est d’application immédiate, les conducteurs d’EDP ( Engins de déplacement personnels) motorisés doivent :
- Etre âgés d’au moins 12 ans .
- Ne pas transporter un autre passager .
- Ne pas circuler sur le trottoir (sauf si les maires l’autorisent) .
- Ne pas dépasser la vitesse maximale autorisée de 25 Km/h.
En agglomération, ils doivent circuler sur les pistes et bandes cyclables lorsqu’il y en a (à défaut, ils peuvent circuler sur les routes où la vitesse maximale autorisée est inférieure ou égale à 50 km/h, mais aussi sur les aires piétonnes à conditions de circuler à une allure modérée et de ne pas gêner les piétons.
De nuit (ou de jour par visibilité insuffisante), et même en agglomération, il faut désormais porter un vêtement ou un équipement rétro-réfléchissant ( gilet, brassard…).
Quant au stationnement sur un trottoir, il n’est possible que si les EDP ne gênent pas la circulation des piétons ( le maire pouvant néanmoins décider de l’interdire).
À savoir : À partir du 1 juillet 2020, les EDP devront également être équipés de feux avant et arrière, de dispositifs rétro-réfléchissants, de frein et d’avertisseur sonore.
Sur une surface propre et non accidentée et toute surface compatible avec les précautions d’utilisations mentionnées, en fonction du type d’appareil.
En cas de tremblement ou de dysfonctionnement de l’Hoverboard, procéder à une réinitialisation :
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Les hoverboards, les trottinettes Flyblade sont certifiés IP54, et sont donc protégés contre les projections naturelles d’eau. Il est recommandé de ne pas intentionnellement rouler dans les flaques afin de préserver le bon fonctionnement de l’appareil.